Pourquoi un groupe Centre & Indépendants ?

Au lendemain des élections départementales, onze de vos élus UDI et divers droite ont souhaité maintenir l’existence du groupe « Centre & Indépendants » au sein du Conseil départemental de la Somme.

« PORTER HAUT NOS VALEURS HUMANISTES »

L’union du centre et de la droite a permis l’alternance en mars 2015. Elle n’efface pas nos sensibilités et la complémentarité de nos approches, sur des sujets comme les finances publiques, la solidarité ou encore l’éducation. Pleinement intégré à la nouvelle majorité départementale emmenée par Laurent Somon, notre groupe porte ses valeurs humanistes, gages de décisions justes au service des samariens.

Présidé par Hubert de Jenlis, 1er vice-président en charge des finances, il réunit Virginie Caron-Decroix, vice-présidente en charge de la protection de l’enfance et Franck Beauvarlet, vice-président en charge du tourisme (canton d’Albert), France Fongueuse (Amiens Sud), Olivier Jardé (Amiens Sud Ouest), Christelle Hiver (Doullens), vice-présidente en charge du personnel, Carole Dumont et Antoine Bruchet (Ham), Françoise Maille-Barbare (Moreuil), vice-présidente en charge des collèges et de la réussite scolaire et enfin Claude Hertault et Jocelyne Martin (canton de Rue).

Découvrez l’ensemble des groupes politiques sur le site Conseil départemental de la Somme

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *